Nathalie Baye a pris la parole pour clarifier ses relations avec Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, des femmes qui avaient aussi partagé la vie de Johnny Hallyday.
En raison de supposées fictions entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, l’acteur refuserait de poser les pieds à la Savannah, où il aurait l’habitude de séjourner parfois dans la capitale.
Il n’aurait pas posé ses valises dans son appartement ou la luxueuse résidence où Johnny Hallyday a perdu la vie, mais dans un hôtel.
La raison de ce choix n’est pas précisée par le magazine Closer, qui alimente quelques dissensions entre les deux amoureux, sans toutefois alimenter l’implosion de leur couple.
En tout cas, la maman de Jade et Joy aurait pris la décision le 4 octobre le cap sur Los Angeles, après quelques semaines passées à Paris et Bruxelles pour préparer l’exposition de Johnny Hallyday .
« Jalil, lui, est arrivé en France… le lendemain, pour suivre des projets de cinéma », indique la publication.
Une petite distance se serait installée au sein du couple d’habitude si fusionnel.
Et de préciser que le papa de trois enfants n’aurait posé ses valises Savannah, la luxueuse résidence de Marnes-la-coquette, où le Taulier a rendu son dernier souffle.
Il aurait séjourné en solo, à l’hôtel.
« D’ici quelques jours, il retrouvera Laeticia et les enfants en Californie. Il sera temps alors pour le couple d’avoir une discussion franche quant à sa relation. En espérant qu’il ne soit jamais trop tard pour se dire les choses et crever les abcès, afin de mieux raviver la flamme ».
Ces articles devraient vous intéresser :