Laeticia Hallyday serait en couple avec Alexandre, un homme d’affaires quadragénaire, comme le rapportait le magazine Voici. Et cette semaine, elle a fait sensation en se rendant seule au concert des Guns N’ Roses à Los Angeles. Une vidéo de sa...
En confidence avec Le Parisien, David Hallyday a osé une petite blague sur les relations conflictuelles de son père avec les autorités fiscales. Laeticia Hallyday déjà accusée par Laura Smet d’abord mal conseillé le Taulier pourrait être froissée.
Le chanteur s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien dans le cadre de la promotion de « Imagine un monde », son quatorzième album, qui sortira le 27 novembre.
Une question lui a été posé sur ce projet d’ esplanade Johnny Hallyday devant l’Accor Arena, à Paris. Il a eu vent ce projet.
"J’en ai entendu parler", a-t-il indiqué, sans toutefois confirmer sa présence à l’inauguration.
" Je trouve ça bien, mon père fait partie des plus grands artistes, et Bercy est sa salle emblématique", a rappelé celui qui a été confiné au Portugal avec sa femme Alexandra, et leur fils Cameron, qui participe à cet opus.
Le beau-fils de Laeticia Hallyday a ensuite osé une petite blague sur les liens particuliers de son père avec le fisc.
"Et puis, c’est entre la scène et les impôts, ça lui va bien", a-t-il plaisanté. Il aurait éclaté de rire.
David Hallyday rappelle par ailleurs qu’il sera vigilant sur les projets en lien avec son père.
Ces articles devraient vous intéresser :