La vraie raison de la rupture de Laeticia Hallyday est précisée par Ici Paris, qui reprend les confidences de la veuve du Taulier.
Le coeur brisée, Laeticia Hallyday aurait tardé à féliciter à Sébastien Farran, son complice de l’ombre, après son mariage avec Nadège Winter célébré fin mars à la mairie du Vème arrondissement de Paris.
Le magazine Public revient sur les rapports tendus entre la jolie blonde et son complice. Les choses ne seraient pas apaisée.
Le mariage de Sébastien Farran célébré dans l’intimité l’avait un peu pris de court, « l’aurait empêchée de quitter Los Angeles », où elle passe une bonne partie de l’année. C’est aussi là que ses filles, Jade et Joy sont scolarisées. Mais elle aurait aimé se changer les idées et voir du monde, surtout qu’en ce moment, sa vie ne serait pas rose.
« Entre les piques assassines répétées de Sylvie Vartan et le stress du procès autour de l’héritage du Taulier », la jolie blonde aurait aimé avoir une occasion de se changer les idées.
« Le cœur lourd, elle a tout de même attendu deux jours avant de féliciter les mariés », rappelle Public.
Mais le message qu’elle a envoyé ne semblait pas très chaleureux. « Je suis si heureuse pour vous », glisse-t-elle. Le meilleur reste à venir. On vous aime ».
Pour le magazine people « Laeticia semble de plus en plus isolée », propos également conforté par Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :