Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, brise le silence sur la guerre d’héritage qui a déchiré le clan. Dans une interview accordée au Point le 30 avril 2024, il livre sa vision du testament controversé du chanteur.
Un souvenir traumatisant pour Laeticia Hallyday et remontant à décembre dernier, a été rappelé dans 50 minutes Inside, le rendez-vous de hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1. C’est en lien avec les vacances de sa fille Jade au Maroc avec son supposé compagnon Tristan Garnier Labadie.
Ce voyage, la veuve du Taulier ne l’aurait pas cautionné, affirmait à l’époque Bernard Montiel, qui se livrait dans Touche pas à mon poste sur la discorde faisant rage au sein du clan Hallyday.
"Elles ne se parlent pas du tout", lâchait le complice de Cyril Hanouna. "Entre Jade et sa mère, c’est la guerre".
Et ce soir, dans l’émission de Nikos Aliagas, Tristan Garnier Labadie, qui a fait rentrer les caméras de télévision dans sa résidence familiale au Maroc, a été questionné sur son idylle avec Jade Hallyday.
"On a passé le Nouvel An ici pour les vacances et elle a aussi adoré les chèvres. Nous, on adore les chèvres !", a-t-il lancé.
Et à la question : "C’est votre petite amie Jade Hallyday ?", le jeune homme se défile : "Ah, mais vous êtes bien curieux !"
Ces articles devraient vous intéresser :