Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.
Jade Hallyday, la fille ainée de Laeticia Hallyday, vient de prendre son envol ! Elle a célébré son 18 ème anniversaire, et pourrait enfin disposer de 18,75 % des biens de Johnny Depp.
Le montant exact n’est pas précisé. Laeticia Hallyday perçoit 25% des biens de son défunt mari et chacun des enfants de Johnny, David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday, 18,75 ?%.
David Hallyday avait de son côté pris la décision de laisser à Laura Smet l’intégralité de sa part.
C’est une façon pour le papa d’Ilona et Emma Smet de rappeler que pour lui, il n’a jamais été question d’argent. Il faut dire qu’il est à l’abri du besoin, non seulement grâce à ses chansons, mais aussi pour son mariage avec Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque dont la fortune familiale est estimée à 5 millions d’euros.
En attendant, Jade Hallyday a surtout du mal à composer avec la disparition de son père, auquel elle rendait hommage.
« Quatre ans que tu nous as quittés Papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs créés”, a écrit joliment la jeune fille. Pour son message en anglais, Jade a aussi manifesté sa tristesse en écrivant : “Tu me manques, Papa. Tout me manque chez toi. J’espère simplement pouvoir te serrer dans mes bras, je t’aime plus que tout sur Terre”.
Très émue, Jade avait conclu en écrivant être sûre que Johnny veille sur elles trois et qu’il est à ses côtés : “J’espère que tu es fière de la personne que je suis devenue”.
Ces articles devraient vous intéresser :