Laeticia Hallyday et Jalil Lespert faisaient la Une du magazine Public, qui s’intéressait à leur relation supposée compliquée. Et depuis, ils auraient mis un terme à leur relation.
L’un des regrets de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, qui s’apprêteraient à unir leurs destinées, peut-être pour le mois de mai, et de ne pas avoir eu le temps de tout organiser. Ce serait la grande précipitation !
« Décidément tout va très vite entre les tourtereaux ! Quelques mois après
leur rencontre, la veuve de Johnny a dit oui à son nouvel amour », a rapporté le magazine « Ici Paris » qui confronte une révélation du magazine Voici faisant état d’une union en préparation.
Le fait de sceller leur union très rapidement permettrait à l’acteur-réalisateur de ne pas séparer de sa séduisante blonde.
« Sans cette épée de Damoclès, Jalil aurait peut-être attendu l’été pour que leur amour soit célébré au moment où le soleil était au plus haut », a fait savoir l’hebdomadaire, souvent très bien renseigné.
Mais cela aurait contraint l’ex de Sonia Rolland à se séparer de Laeticia Hallyday et de quitter Los Angeles. « Et ça, ils ne le veulent pour rien au monde, alors ils ont fixé le mariage pour … le mois de mai ! Un tout petit mois pour tout préparer.
Cela suffira à leur bonheur, après tout, même si la cérémonie ne
peut être aussi grandiose qu’ils auraient pu l’espérer, ils auront
ensuite toute leur vie pour se dire oui une deuxième fois ».
Ces articles devraient vous intéresser :