Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.
Laeticia Hallyday, en couple depuis deux ans avec Jalil Lespert, pourrait un jour réaliser son rêve avorté avec Johnny Hallyday, celui d’adopter un autre enfant.
Après Joy et Jade, elle avait d’ailleurs entamé les démarches pour ce troisième enfant, un petit garçon d’origine vietnamienne.
Les ennuis de santé de Johnny Hallyday ont compliqué les choses.
Cette période, elle en parle lors d’un entretien accordé à Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans le cadre de leur émission sur France 2, Quelle Époque !.
« Johnny est tombé dans le coma et c’est à ce moment-là qu’on devait partir au Vietnam pour aller chercher ce petit garçon, qui avait déjà un nom, qui existait déjà dans nos vies… La vie a basculé et il a été plongé dans ce coma pendant un mois », a confié la compagne de Jalil Lespert.
« Après il y a une longue dépression derrière et on a fait le deuil de cet enfant que l’on n’a pas pu aller chercher. On l’a expliqué à Jade et Joy ».
La belle-mère de David Hallyday et son regretté mari avaient déjà donné un prénom à ce garçon.
« C’était un petit garçon qui s’appelait Shayne », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :