
Laeticia Hallyday a partagé un moment précieux avec ses followers sur Instagram ce dimanche. La veuve du Taulier a dévoilé une superbe photo de sa fille Joy, 15 ans, vêtue d’une élégante robe noire moulante pour son bal de promo.
Si le bonheur de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ravit de nombreux internautes, heureux de voir la veuve du Taulier refaire sa vie, et surtout le deuil, certains n’hésitent pas à la prendre pour cible à lui reprocher sa déconnection de la réalité de la rue.
« Bien loin de problèmes actuels des Français dans la rue… », écrit un internaute après que belle photo du couple tout sourire au côté de Sandra Sisley a été diffusé sur le compte de cette dernière.
Si la veuve du Taulier n’a pas pris la peine de répondre, on ne peut pas en dire autant de Sandra Sisley.
« Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi , a-t-elle témoigné. Elle est courageuse et je suis fière de ses combats. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée ».
Ce commentaire a suscité de nombreuses réactions positives.
« À Sandra, tellement bien dis, Ah ces gens jaloux du bonheur des autres, si j’avais un moment je verserai une petite larme. Maintenant il faudrait s’excuser à chaque fois qu’on passe un bon moment ».
Ces articles devraient vous intéresser :