La guerre persiste entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell, et le dernier coup bas pourrait bien ébranler les fans du regretté Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a, en effet, refusé que des duos inédits avec Johnny figurent sur le nouvel album...
La vie sentimentale de Laeticia Hallyday continue de faire jaser, un an et demi après la mort de son mari des suites d’un cancer. Elle serait dit-on très proche de Richard Virenque.
Après « Public », et « Oops », c’est au tour du magazine « Ici Paris » de faire cas de la vie privée de veuve du taulier, et de l’affirmer non pas en couple avec un producteur , mais très proche de Richard Virenque, l’ancien cycliste, connu durant sa carrière pour ses qualités de spécialiste de la montagne.
Mais le complice de Laeticia Hallyday est aussi connu pour son implication dans un scandale de dopage retentissant, l’affaire Festina, qui éclate en 1998.
Le magazine Ici Paris dévoile des photos d’eux en balade dans les rues de Los Angeles. Il est question d’une certaine complicité.
« Epuisée par ces histoires d’héritage, la veuve de Johnny avait bien besoin d’un nouvel homme dans sa vie et d’une épaule solide
sur laquelle se reposer », affirme le magazine people, en référence à Richard Virenque.
Sur les photos publiées, aucun geste affectueux n’a été échangé.
En avril dernier, le magazine Public prétendait Laeticia Hallyday plus que proche d’un producteur de cinéma, un dénommé Frédéric, une producteur qui serait installé à Los Angeles.
« L’homme n’est pas un inconnu. Il faisait partie du cercle restreint du couple Hallyday et habite à Los Angeles », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :