Inquiétude pour Jade Hallyday : La fille ainée de Laeticia partage une étrange photo sur les réseaux sociaux.
Après avoir été « abandonnée » par la nounou de ses enfants expulsée faute d’un visa en règle, Laeticia Hallyday est cette fois lâchée par Alessandra Sublet avec qui elle venait d’enterrer la hache de guerre.
Cette confidence a été livrée en filigrane par l’animatrice lors d’un entretien accordé à ’Télé 7 Jours’, où elle n’a pas échappé à une question sur son amitié avec la veuve du taulier, dépeinte sous un mauvais jour dans « C’est Canteloup » sur TF1.
« Non, car je ne copine pas dans ce métier », lâche-t-elle, déplorant que certains manquent ’de recul’ pour apprécier l’humour de Nicolas Canteloup. Elle ne cite pas le nom de Laeticia Hallyday.
En novembre dernier, en prenant la voix de Laeticia Hallyday pour commenter les incendies ayant ravagé la Californie, Alessandra Sublet moquait ’son amie’.
« Ça me rappelle, tu sais, la fois où à Saint-Barth on avait essayé de faire cuire du caviar au barbecue et qu’il avait tout cramé, c’est pour ça qu’il était tout noir, tu te rappelles ? », demandait-elle avec la voix de Laeticia, expliquant ensuite être tombée sous le testament dans lequel Johnny Hallyday léguait son patrimoine à David Hallyday et Laura Smet.
« Mais il cramé dans l’incendie, du coup je garde tous les sous », ajoutait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :