Selon Journal de France, Laeticia Hallyday est déterminée à défendre ses filles, Joy et Jade. Et contre Kelly Vedovelli, qui s’était lâchée contre sa fille à la rentrée.
Laeticia Hallyday serait mal à l’aise avec Joy, qui s’illustre très régulièrement par son comportement provocateur sur les réseaux sociaux. Et une confidence livrée à David Hallyday par le Taulier ne pourrait la réconforter.
Joy est un peu comme tout comme son père.
« Avant de partir en Chine, tu as eu un petit accident. Une hernie discale.
Mais je t’ai quand même vu sortir du bloc opératoire et dans ta chambre avec des bonbonnes d’oxygène partout, en train de fumer un paquet de clopes », avait rappelé David Hallyday, qui a recueilli les confidences de son illustre. Celui venait de sortir du coma après une opération à Los Angeles.
« Tu as toujours eu un côté très rebelle. Peut-on encore l’être aujourd’hui ? », lui avait-il demandé.
Le mari de Laeticia Hallyday ne s’est pas défilé.
« Être rebelle, ce n’est pas aller dans un hôtel et tout casser, comme le faisaient les groupes de rock autrefois », répondait le Taulier, qui a malheureusement perdu la vie il y a cinq ans des suites d’un cancer des poumons. « Je crois qu’être rebelle, c’est se sentir libre et faire ce qu’on a envie de faire quand on a envie de le faire. C’est ne pas se sentir emprisonné par une société bienveillante ».
Et c’est un peu ce que faire Joy.
Ces articles devraient vous intéresser :