Cependant, elle trouve du réconfort dans le soutien discret de Maxim Nucci , également connu sous le nom de Yodelice, considéré comme le fils spirituel de Johnny. Une photo d’une Joy très triste publiée sur Instagram a attiré son attention, à laquelle elle a répondu avec un emoji en forme de cœur.
Les fans du regretté Taulier se montrent également très présents et affectueux envers la famille. L’un d’entre eux a commenté : "Quand ton papa nous a quittés, je t’ai appelée mon petit ange. Ta jolie petite bouille me rappelait cela. Aujourd’hui, avec le temps qui s’est écoulé, Joy, tu es devenue une très belle jeune fille. Profite du temps qui passe, car il file trop vite."
Ces derniers temps, Laeticia Hallyday et ses filles sont la cible de nombreuses attaques. La raison ? La publication sur Instagram de deux photos prises lors de la fête des mères le 4 juin, où elles étaient aux côtés de leurs précieux trésors.
En légende, la veuve de Johnny a écrit : "Amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une mère. À quel point le monde serait différent sans vous.
Jade et Joy, je vous aime comme je respire." En réponse à ce message tendre, la compagne de Jalil Lespert a de nouveau été victime d’une avalanche de critiques et de leçons de morale. Une internaute a commenté : "Elles font vulgaires", tandis qu’une autre a déclaré : "Très belles pin-up, mais un peu trop provocantes pour leur âge." Une troisième personne a souligné le décalage entre la classe de la mère et l’apparence de ses filles, tandis qu’une dernière a ajouté : "C’est abusé, à leur âge, on dirait des femmes de 30 ans."