En ce mercredi 2 août, le ciel s’était dégagé à Saint-Barthélemy, offrant à Laeticia Hallyday une douceur de vivre bien méritée, même si les rapports avec Jalil Lespert, son homme, ne seraient pas apaisés. Cependant, cette parenthèse de paix fut...
Laeticia Hallyday aurait envisagé d’unir sa destinée à celle de son fiancé, Pascal, cet été à Saint-Barth. Mais la pandémie mortelle du Coronavirus aurait chamboulé leurs plans. Et ça se confirme.
Le magazine France Dimanche affirmait en décembre dernier que la veuve du Taulier allait unir sa destinée à celle de son beau restaurateur.
La cérémonie serait prévue l’été prochain à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés il y a dix mois. Pascal aurait demandé sa belle en mariage en décembre dernier lors du séjour de cette dernière à Paris, où elle supervisait le concert en hommage à Johnny à l’Olympia.
Le magazine "Voiri", qui se présente comme parodique, a affirmé en Une que cette union était annulée en raison de Covid-19.
On ne sait pas si le mariage était prévu, mais en tout cas il ne pourrait pas avoir lieu, a fait savoir "indirectement", le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, qui n’envisage pas d’oublier les frontières françaises.
"Sans garantie de pouvoir protéger les Français en rouvrant les frontières, nous ne le ferons pas. Je conseillerais à ma famille (je n’ai pas à conseiller les Français sur leurs vacances) de ne pas se précipiter dans des réservations, surtout dans des pays étrangers », a indiqué le ministre.
La maman de Jade et Joy, installée à Los Angeles, ne pourrait pas faire le déplacement sur son ile des Caraïbes, si les mesures de confinement perdurent.
Ces articles devraient vous intéresser :