Samedi 15 juin 2024, une date gravée à jamais dans le cœur de Laeticia Hallyday. Six ans après la disparition de son mari, Johnny Hallyday, elle lui a rendu hommage sur son compte Instagram.
Malgré les rancunes tenaces, et les petites tensions qui persistent au sein du clan, Laeticia Hallyday n’aurait pas renoncé à son mariage avec Pascal B dès cet été à Saint-Barth, là où ils s’étaient rencontrés il y a tout juste un an.
Le magazine Ici annonce cette réjouissante nouvelle en Une de son numéro daté du 15 juillet.
" Laeticia et Pascal, mariés cet été à Saint-Barth", annonce le magazine people, avant d’affirmer que Laura Smet et David Hallyday sont évidemment invités.
Mais cette invitation semble mise en doute par Laeticia Hallyday qui se livre dans le dernier Paris Match, où elle regrette d’avoir été présentée comme la méchante.
"J’avais le sentiment d’avoir partagé des choses avec David et Laura, même l’amour. Je les ai rassemblés autour de leur père, quand ils se perdaient de vue", a-t-elle indiqué, assurant que les membres de la famille s’étaient fait une promesse à la Madeline sur le cercueil de Johnny Hallyday il y a deux ans et demi. Le contact devait être maintenu.
"Je n’ai pas compris qu’elles ne soient pas tenues", a-t-elle indiqué.
Ces propos ont été mis en doute par Laura Smet que assure sur RTL que l’unité familiale est une façade.
Ces articles devraient vous intéresser :