Laura Smet, 39 ans, fait l’objet de rumeurs de grossesse récemment alimentées par le magazine Public. La fille de Johnny Hallyday ne laisse rien filtrer sur les réseaux sociaux, où elle évite soigneusement de dévoiler toute image suggestive.
Laura Smet s’est emparée de son fil Instagram pour réagir à une bien triste disparition, un décès qui lui a brisé le cœur.
Il s’agit de celui de l’écrivain Christian Bobin, auteur de "La plus que vive" et "Le Très-Bas ».
Il a perdu la vie à l’âge de à 71 ans, a annoncé le 25 novembre 2022 sa maison d’édition, Gallimard.
À la suite de la disparition de l’écrivain né 1951, Laura Smet, qui se produit actuellement au théâtre dans la pièce "Le principe de l’incertitude, a relayé un vibrant message sur sa story Instagram.
« Aujourd’hui mon amour, je suis trop fatigué pour t’écrire. Tu trouvera dans ton cher une lettre de plusieurs page. Remplie de silence. Lis-la lentement. La lumière de ce jour l’a écrite en mon nom. Il n’y est question que de toi et de ce repos qui me vient chaque fois que je tourne mon visage vers ton visage. Là-bas, à plusieurs centaine de kilomètres », écrit-elle.
De l’écriture Christian Bobin, son éditeur Gallimard, a livré des explications.
« En privilégiant une écriture concentrée, tantôt faite de notes brèves prises sur le vif comme dans un carnet de peintre, tantôt de visions poétiques très denses, creusant au plus profond de la psyché humaine, il aborde des thèmes universels comme l’amour, la mélancolie, l’absence » », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :