Laeticia Hallyday se retrouve dans la tourmente financière avec l’incapacité de vendre la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, un revers qui a attiré l’attention de Cyril Hanouna dans son émission sur C8. Les espoirs de Laeticia de résoudre ses...
Laeticia Hallyday serait préoccupée par Joy Hallyday, qui serait terrifiée après les critiques reçus suites à la salve lancée contre elle par Kelly Vedovelli, qui lui reprochait sa tenue dénudée.
Et depuis, comme le dévoile une vidéo partagée sur son compte YouTube, comme l’a rapporté Ohmymag, l’adolescente a fait d’étonnantes confidences.
Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert serait très inquiète pour sa seconde fille.
En effet, l’adolescente de 14 ans a été la cible de critiques violentes de la part de la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, suite à une tenue jugée trop dénudée. Et elle est aussi très régulièrement torpillée sur les réseaux sociaux.
Depuis, Joy Hallyday, qui a pourtant hérité du tempérament de feu de Johnny, se sentirait très mal à l’aise.
Ses craintes, elle les a confiées face caméra. Sa crainte est qu’un intrus viendrait la tuer dans la nuit. Laeticia Hallyday serait très préoccupée par cette situation, raison sans doute pour laquelle elle a décidé de porter plainte.
Bien que la résidence de la famille se trouve en Californie, dans une résidence sécurisée dont l’adresse est tenue secrète, la fille cadette de Johnny Hallyday serait très angoissée et aurait pris l’habitude de fermer sa chambre à clé régulièrement.
Cette attitude pourrait aussi être liée à la médiatisation de la famille Hallyday et aux dangers potentiels qui en découlent.
Laeticia Hallyday, qui a toujours protégé ses enfants de la presse et des médias, serait très inquiète.
Ces articles devraient vous intéresser :