Pour sauver sa relation avec Laeticia Hallyday qui était en péril à cause de la distance, Jalil Lespert a pris une décision radicale.
L’inimitié entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet remonterait une quinzaine d’années. Et un épisode trouble datant de 2004 confirme ces tensions.
Le magazine « Public » consacre un long dossier à cette guerre autour de l’héritage de Johnny et confirme que les tensions au sein du clan ne date pas d’hier.
Laeticia Hallyday était en effet jalouse de sa belle-fille. Elle ne la portait pas dans son coeur, mais s’elle a pu l’aider dans le passé.
En 2004, un commandant de bord, qui pensait faire plaisir à Johnny Hallyday avait acheté une cinquantaine d’exemplaires du magazine « Elle » qui mettait à l’honneur Laura Smet.
L’actrice faisait en effet la couverture de ce magazine.
« En les découvrant, Laeticia, furieuse, les aurait fait jeter », rapporte le magazine people.
A quelques jours d’un nouveau round judiciaire opposant les membres du clan, ces révélations « laissent penser que l’accord que certains voient déjà entériné entre les deux clans, ne sera pas si facile à décrocher », indique le magazine people.
Pourtant Voici affirmait en octobre dernier qu’un accord était en passe d’être conclu.
« Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre », précisait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :