Si Laeticia Hallyday est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, c’est qu’elle aurait eu du mal à oublier Johnny, le vrai homme de sa vie six ans après sa disparition.
Laetitia Hallyday est régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale après le départ de Johnny. Elle est supposée l’avoir.
Le magazine Clever faisait état de la prétendue infidélité de la maman de Jade et Joy du vivant du Taulier.
« Oui, j’ai trompé Johnny », aurait-elle admis selon les propos rapportés par ce magazine.
Mais cette allégation est évoquée en partie par la compagne de Jalil Lespert dans le documentaire Johnny par Laeticia, qui sera diffusé ce 8 décembre dès 21h10 sur M6.
« En 23 ans, il y a des hauts et des bas. Il y a eu des moments très compliqués et c’est ce qu’on a vécu tous les deux ! », a confié Laeticia Hallyday qui se livre comme jamais dans ce documentaire.
Et celle qui devrait se rendre en solo à Saint-Barth pour rendre hommage à son homme de préciser son propos.
« On a eu des moments de fragilité, on s’est séparé, on s’est remis ensemble. Il y a eu des infidélités mais c’était ma vie. Si c’était à refaire, je referai la même chose. J’ai vécu comme ça et je ne regrette rien », a-t-elle indiqué.
Pour les besoins de ce documentaire, la séduisante blonde a fait confiance au réalisateur William Karel.
« Elle faisait confiance au réalisateur William Karel et elle a voulu être authentique. Elle voulait que sa vérité soit entendue. Elle voulait la dire sans forcément de détour, sans l’enjoliver », a indiqué Télé Star.
Ces articles devraient vous intéresser :