Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.
Laeticia Hallyday se livre longuement dans les colonnes de Paris Match, où elle aborde sa relation avec Johnny Hallyday, les infidélités de celui-ci, ainsi que la peur de la mort.
« J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage (...) son infidélité, finalement, m’a beaucoup aidée », confie la jolie blonde, heureuse maman de deux enfants.
« J’aurais même tendance aujourd’hui à lui dire merci, explique-t-elle. Ça m’a incitée à me remettre en question (...) J’ai oublié que j’étais une femme. J’ai oublié que j’avais un mec. J’ai mis ma vie de couple de côté ».
Même s’elle est folle amoureuse de son homme, elle reconnait encore aujourd’hui quelques difficultés.
« Oui, il y a des jours plus compliqués que d’autres, c’est sa manière d’être. Mais je sais comment gérer ces situations. Eh oui, avec lui, je ne m’ennuie jamais. D’autant qu’il a inventé la mauvaise foi [rires]. Mais c’est ce que j’aime. Et je commence à savoir gérer l’animal », se réjouit-elle.
« On a beaucoup parlé de l’échec du disque enregistré avec Matthieu, (Chedid) mais, pour moi, c’est un album majeur dans sa carrière », explique-elle par ailleurs. « C’est celui qui l’a remis sur les rails. Matthieu a débarqué à Los Angeles avec cinq jeunes mecs au moment où Johnny ne croyait plus en rien. Et, clairement, ils ont réparé son âme », dit-elle au passage avant d’évoquer la peur de la mort de son homme.
« L’échéance de la vie lui fait peur, reconnaît Laeticia. Ses filles grandissent, il vieillit et ça l’installe dans une mélancolie douloureuse, torturée ».
Ces articles devraient vous intéresser :