Laeticia Hallyday a décidé de tourner la page. Séparée de Jalil Lespert après trois ans de vie commune, elle s’affiche radieuse au parc national de Yellowstone, accompagnée d’un homme mystérieux.
Laeticia Hallyday s’est laissée accordée à La Libre Belgique, repris par le magazine France Dimanche, qui évoque une facette cachée de la fiancée de Jalil Lespert. Son homme serait peut-être intrigué.
La maman de Jade et Joy évoque son rapport à la foi, qui a joué un rôle suite à la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons , après une bataille d’un an et demi.
La veuve de Johnny est revenue sur ses ennuis de santé liés à l’anorexie, sa rencontre-thérapie avec Johnny et la bataille autour de l’héritage du rockeur. Mais elle a également parlé de son éducation religieuse et de la tradition familiale qu’elle a observée lors de la mort de Johnny.
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis deux ans a ainsi expliqué qu’elle avait été élevée dans la religion catholique et qu’elle allait à la messe tous les dimanches et qu’elle récitait « son chapelet avant de s’endormir ».
Une habitude qui aurait peut-être intrigué Jalil Lespert.
Elle a par ailleurs dévoilé une tradition familiale à laquelle elle a observé lors du décès de Johnny, à savoir couper l’électricité pendant les périodes de deuil et vivre à la lueur des bougies pendant trois jours pour accompagner son âme.
Au cours de cet entretien, Laeticia Hallyday a aussi exprimé sa conviction qu’il y a quelque chose après la mort et qu’elle espérait retrouver Johnny là-haut.
Sa foi la relie donc à son mari défunt et lui donne de la force pour faire face à la bataille autour de l’héritage du rockeur.
Ces articles devraient vous intéresser :