Le dernier numéro de France Dimanche révèle un choc pour Laeticia Hallyday : après six ans de la disparition de Johnny, ses fans semblent l’avoir abandonné, laissant l’église de la Madeleine sans l’affluence habituelle. Une situation qui pourrait...
À peine six mois après l’amorce de leur relation, la relation entre Laeticia Hallyday et Pascal B, ne serait plus au beau fixe. Leur couple déjà au bord de l’implosion.
Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine Public dans son numéro daté du 24 janvier.
« Avec son nouvel amoureux, la veuve de Johnny se projetait de nouveau vers l’avenir. Mais, six mois après leur coup de foudre, le couple traverse une première grosse crise », indique l’hebdomadaire people.
La cause est assez surprenante. Il s’agit la diffusion sur Instagram par Laeticia Hallyday de ses anciennes photos sexy. Cette initiative n’aurait pas été du goût de son fiancé. Il serait dérouté par sa démarche.
« Il n’a pas compris l’intérêt de rediffuser ces images », indique une source proche du couple qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Pascal B, qui subirait déjà la notoriété de sa belle serait déçu.
« Voir sa bien-aimée exposée au regard de la terre entière l’aurait déstabilisé », glisse ensuite la publication qui diffusée quelques photos du couple.
Malgré ces frictions, leur séparation n’est pas effective, et leur relation serait inscrite sur la durée.
Ces articles devraient vous intéresser :