Après des mois à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, occasion de retrouver Raphaël Quenard, son coup de coeur.
Laeticia Hallyday n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis un an.
La veuve du Taulier « a pris les rênes d’un voyage de presse destiné à faire découvrir les lieux préférés du rockeur à des journalistes français réunis pour
le lancement prochain du prestigieux coffret Mon nom est Johnny », rapporte le magazine Closer, qui fait état dans ses pages des retrouvailles douces-amères .
Par ailleurs, la mémoire du rockeur disparu occupera aussi la séduisante blonde, qui projetterait de mettre le cap sur Saint-Barth avec son fiancé, et leurs enfants pour commémorer les quatre ans de la disparition du chanteur.
« Un programme qui laisse pour l’instant peu de place à Jalil », conclut la publication.
Laeticia Hallyday est consciente des sacrifices de son homme.
Elle ne manque pas de lui rendre hommage.
« Avec sa finesse, une grande douceur, il accepte mes états d’âme. Il est à l’écoute de mes doutes face à cet avenir sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari : une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine », avait-elle lâché dans Paris Match.
« Les déceptions, trahisons et abandons qui l’ont suivie m’ont fait terriblement souffrir, mais m’ont aussi apporté de grandes leçons de vie en m’obligeant à me remettre en question ».
Ces articles devraient vous intéresser :