Des allégations choquantes circulent concernant Laeticia Hallyday, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday et actuelle compagne de Jalil Lespert. Selon un magazine people, il y aurait eu des incidents de violence !
Comme le rapporte le magazine "Voici", Laeticia Hallyday compte énormément sur Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, pour l’aider dans la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.
Le magazine people revient cette semaine sur le retour de la jolie blonde en octobre prochain en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday.
Et pour assurer la promo de l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday ne sera pas seule.
Maxim Nucci sera à ses côtés pour évoquer la part artistique du projet, précise la publication.
"C’est en effet à lui que Johnny a laissé ses dernières instructions musicales (arrangements, guitares à ajouter), et Laeticia ne peut pas se se passer de celui que son homme considérait comme son fils spirituel", a fait savoir le magazine Voici.
Maxim Nucci serait par ailleurs jalousé par David Hallyday.
Le fils unique de Johnny Hallyday ne supportait pas la complicité de celui-ci avec Maxim Nucci. Ils s’étaient en effet affichés ensemble à plusieurs reprises.
« David avait beaucoup de mal avec la relation que son père entretenait avec Maxim Nucci, alias Yodelice, que Johnny considérait comme son fils spirituel », confiait une source.
Ces articles devraient vous intéresser :