Laeticia Hallyday aurait peut-être été choquée par la salve contre Jalil Lespert, suppose avoir été décrit par un ex, Sonia Rolland, comme un montre.
Une relation qui tourne au cauchemar : Sonia Rolland, ex-compagne de Jalil Lespert, brise le silence et fait des déclarations fracassantes sur son ancien partenaire.
Citée par Femmes de France et récemment exhumée par Intimité Dimanche, l’ancienne reine de beauté aurait lâché le morceau : "Jalil, un monstre ?". Les mots sont forts et laissent planer un sentiment d’inquiétude autour de l’acteur.
Entre 2009 et 2018, Sonia Rolland et Jalil Lespert ont vécu une belle histoire d’amour, donnant naissance à leur fille Kahina en 2010.
Mais aujourd’hui, leur relation a viré au vinaigre. Interrogée sur son ex-compagnon, désormais en couple avec Laeticia Hallyday, Sonia Rolland n’aurait pas caché pas son agacement et refuserait tout simplement de répondre.
L’ex-reine de beauté aurait affirmé ne plus reconnaître l’homme qu’il est devenu et renvoie les curieux vers Laeticia : "Je ne connais plus cet homme, il faut appeler Laeticia !".
Un message on ne peut plus clair qui démontre que les relations entre « les anciens amoureux sont loin d’être au beau fixe ».
Les révélations de Sonia Rolland auraient l’effet d’une bombe et suscitent de nombreuses interrogations sur la nature exacte des problèmes rencontrés dans leur relation.
« Qu’a-t-il bien pu se passer entre eux pour qu’elle qualifie Jalil Lespert de monstre ?.
Mais depuis les choses se seraient apaisées, et Sonia Rolland serait désarmais dans de meilleures dispositions à l’égard de son ex.