Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.
Même si Laeticia Hallyday ne se marie pas au mois de mai avec Jalil Lespert, les deux amoureux finiraient pas unir leurs destinées. Un prétexte aurait été mis en avant afin de faire passer la pilule auprès des fans du Taulier. Pour eux, un mariage serait une trahison pour la mémoire de Johnny.
« À vrai dire, si cela a pu accélérer les choses, le mariage était dans l’air
depuis un moment », rapporte le magazine « Ici Paris » pour lequel cela ne fait aucun doute.
Les deux amoureux pourraient convoler en justes noces très bientôt afin de permettre à Jalil Lespert de s’installer durablement aux États-Unis sans avoir à renouveler son visa touriste.
« Peut-être ce prétexte a-t-il été mis en avant pour faire passer la pilule aux
fans les plus durs de Johnny pour lesquels cette union sonne le glas et représente une trahison », commente le magazine people, rappelant que dans les coeurs des fans, le Taulier demeure irremplaçable et il « aurait dû l’être dans celui de sa veuve ».
« En réalité, pour qui les a vus ensemble, il était évident que leur histoire allait mener Laeticia et Jalil à s’épouser, avec ou sans pression administrative », ajoute l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :