Alors que l’hebdomadaire people évoquait de l’état actuel de Laura Smet dont les relations sont loin d’être apaisées avec sa belle-mère, il a été question de ses doutes, que son père réussissait à apaiser.
Et de continuer : « Des doutes, Laura risque d’en avoir avec la prochaine ouverture du testament paternel », indique la publication, qui laisse ainsi entendre, que dans les prochaines semaines, l’actrice de 34 ans sera amenée à s’interroger sur l’amour que lui portait son père.
Laura Smet devrait s’attendre à être lésée, ce que prétendait d’ailleurs début janvier France Dimanche.
Le magazine affirme de son côté que l’héritage de Johnny Hallyday est très compliqué.
Même si Laeticia Hallyday a sans doute été protégée, il serait impossible de savoir comment les héritiers se partageront la fortune laissée par le taulier, dans la mesure où celui-ci a pu très bien rédiger un testament hors de France.
« Habitant en partie en Californie, il était en mesure de libeller un document selon les lois régissant la succession aux Etats-Unis.
Dans ce cas, la part réservataire de ses enfants pourrait être moindre que celle établie par le droit français », indique la publication, laissant ainsi entendre que Laeticia Hallyday pourrait toucher la plus grande partie de l’héritage.