Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !
« France Dimanche » confirme une information du « Point », et affirme que l’héritage de Johnny Hallyday est très compliqué.
Même si Laeticia Hallyday a sans doute été protégée, il serait impossible de savoir comment les héritiers se partageront la fortune laissée par le taulier, dans la mesure où celui-ci a pu très bien rédiger un testament hors de France.
« Habitant en partie en Californie, il était en mesure de libeller un document selon les lois régissant la succession aux Etats-Unis.
Dans ce cas, la part réservataire de ses enfants pourrait être moindre que celle établie par le droit français », indique la publication, laissant ainsi entendre que Laeticia Hallyday pourrait toucher la plus grande partie de l’héritage.
D’après le Nouvel Obs cette fois, Laeticia Hallyday et leurs filles cadettes, Jade et Jade, auraient été mise à l’abri par un acte notarié de 2010. Cet acte aurait été émis en France.
Johnny Hallyday aurait par ailleurs cédé à son épouse leur villa de Marnes-la-coquette dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :