Le rôle exercé par Laeticia Hallyday auprès de son mari Johnny Hallyday, décédé en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, a aussi été précisée par « VSD », qui rappelle que l’intéressée a mis en place une nouvelle galaxie autour de son homme.
De l’influence qui est supposée avoir eu Laeticia Hallyday sur son mari a été précisée par VSD, qui affirme que cette dernière aurait mis en place un entourage propre tout autour de Johnny, « éloignant de fait, tous ceux qui l’entouraient depuis des années, comme le photographe Daniel Angeli, ou encore le producteur Jean-Claude Camus ».
Et elle est par la suite devenue directrice artistique, une fonction qui lui permet de prendre part à toutes « les décisions importantes » qui touchent de près ou de loin la carrière de son mari.
C’est la raison pour laquelle celle qui surmonte la disparition de son homme à Los Angeles, où sont scolarisées ses filles, a été associée dès le début au dernier album de Johnny Hallyday, produit sous la houlette de Yarol Poupaud.
Ce dernier est d’ailleurs un intime de Laeticia Hallyday. Sa compagne Caroline de Maigret est la meilleure amie de la jolie blonde.