Laeticia Hallyday est ce soir sur le plateau de l’émission La chanson secrète, le rendez-vous proposé par Nikos Aliagas sur TF1. Une soirée qui a réservé à la veuve de Johnny Hallyday une surprise, laissant les téléspectateurs et la principale...
De retour à Los Angeles après un bref séjour en France où elle aurait plaidé sa cause auprès du fisc, Laeticia Hallyday aurait pris ses distances avec Jalil Lespert. Et ce serait pour Johnny Hallyday dont elle ne surmonterait pas la disparition. La vérité serait différente !
Le magazine Ouah affirmait l’an dernier qu’elle a pris le large, et le magazine Public fait de son côté état d’une certaine distance en raison des projets de l’acteur-réalisateur. Jalil Lespert est en effet très sollicité.
La maman e Jade et Joy ne pourrait compter sur lui au quotidien.
En revanche, pas de question d’implosion pour leur couple. Dès l’amorce de leur belle histoire, ils se seraient promis d’être là l’un pour l’autre et avaient même scellé leur amour lors d’un séjour romantique à Rome.
Ne dites pas que Laeticia est folle. Enfin si, mais elle est folle d’amour ! « Alors oui, on sait : elle n’était en couple avec le réalisateur que depuis quelques semaines, qu’elle était convaincue de la solidité de leur couple", a rapporté le magazine people.
Certaine de ses sentiments, la maman de Jade et Joy e avait pris la décision de graver son amour pour son homme en acceptant de faire un tatouage commun : des étoiles pétillantes.
C’était lors d’une escapade amoureuse dans la capitale italienne.
Ces articles devraient vous intéresser :