Selon Journal de France, Laeticia Hallyday est déterminée à défendre ses filles, Joy et Jade. Et contre Kelly Vedovelli, qui s’était lâchée contre sa fille à la rentrée.
Laeticia Hallyday ne roulerait pas sur l’or et affirme que sa situation financière est loin d’être réjouissante.
La veuve du Taulier se livre dans le magazine "Paris Match" non seulement sur sa vie sentimentale et sa belle histoire avec Pascal, qui lui a permis de sortir la tête de l’eau, mais aussi sur ses rapports avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Elle a aussi évoqué sa situation financière et déplore des fantasmes qui ont circulé. Laeticia Hallyday ne serait pas à la tête d’une fortune estimée à 15 millions d’euros.
"Sur les chiffres, c’est qu’il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie, et beaucoup de dettes. C’est ainsi", a-t-elle indiqué, refusant de s’étendre sur le sujet.
Sa volonté est que la dignité soit retrouvée et que la mémoire du regretté Johnny Hallyday ne soit jamais bafoué.
"J’y veillerai. J’en serai la gardienne, j’en suis fière et je me sens légitime pour l’être", ajoute Laeticia Hallyday, convaincue que les Français ont en a "marre" de cette histoire familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :