Triste nouvelle : Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle ses volontés très spécifiques concernant ses obsèques.
Après le revers judiciaire face à ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday serait confrontée à une terrible nouvelle, celle la ruine. Elle serait au fond du trou.
Après Oops qui affirmait que la belle blonde n’hésitait pas à dépenser une fortune pour son prétendu amant, c’est au tour d’un autre magazine, France Actu, d’aller de sa rumeur en assurant qu’elle est au bord de la ruine.
Elle aurait ’dilapidé la fortune héritée de Johnny Hallyday. Le magazine people croit savoir que la protégée de Sébastien Farran aurait tout dépensé, alors que Le Figaro affirmait l’an dernier qu’elle était à la tête d’une fortune estimée à 15 millions d’euros et qu’elle détenait déjà en propre la moitié des biens du rockeur disparu.
Par ailleurs, si la législation française venait à s’appliquer dans l’affaire de l’héritage, comme l’avait décidé le TGI de Nanterre qui reconnaissait la résidence française du taulier, Laeticia Hallyday pourrait se retrouver dans le collimateur des autorités fiscales et devrait s’acquitter d’une partie de l’énorme dette de Johnny Hallyday.
Le chiffre de 15 millions a même été avancé. Ses filles, Jade et Joy, ne seraient pas épargnées. Elles s’acquitteraient chacune de 1 375 000 euros d’impôt.
Ces articles devraient vous intéresser :