Johnny Hallyday a connu des moments de jalousie, comme l’a révélé Christophe Dechavanne lors d’une interview avec Le Parisien. Le regretté Taulier le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec Laeticia Hallyday.
Pour « Oops », cela ne fait aucun doute, Laeticia Hallyday aurait bel et bien eu une liaison avec Sébastien Farran, le dernier manager du taulier, et évoque des preuves.
Le magazine people dévoile des photos des deux amis visiblement très proches. Ils auraient une liaison.
« France Dimanche » a aussi parlé de cette proximité qui fait jaser, mais la rumeur d’une idylle n’a pas pour autant été alimentée.
En revanche, Sébastien Farran est supposé exercer une certaine influence sur la jolie blonde, qui le paierait plus de 30 000 euros par mois.
Cette allégation est confortée par les propos du papa de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui ne le porte pas dans son coeur.
Leur inimitié est consécutive à une altercation survenue lors de l’enterrement de Johnny à Saint-Barth.
« Je papotais avec Thierry Chassagne (Le patron de Warner que j’estime, et au détour de la conversation, je lui dis vous avez réalisé une excellente opération en signant Hallyday, et là Sébastien Farran me fait la réflexion suivante : tu ne penses qu’à l’argent ! Mais de quoi se mêle-t-il, cet escroc notoire.
Laeticia Hallyday quant à elle s’amuse des rumeurs sur cette liaison. « Qui sera le prochain », aurait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :