
Laeticia Hallyday s’est élevée contre les attaques virulentes que ses filles, Jade et Joy, subissent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Dans une interview poignante sur RTL, elle a dénoncé la violence gratuite cachée derrière les écrans,...
Malgré son opposition, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne peuvent rien faire contre Sylvie Varan dont ils souhaitaient annuler le récital prévu en octobre prochain au Grand Rex. Pour l’heure, aucune action en justice n’a été lancée.
Comme le rappelle Closer, la veuve du taulier et son complice n’auraient presque aucune prise sur « sur tous les spectacles qui se montent autour de Johnny ».
Johnny Hallyday - dont la succession a scindé son clan en deux, et dont un nouveau round judiciaire a eu lieu devant le TGI de Nanterre - « n’étant qu’interprète et pas auteur-compositeur ».
Mais les shows de Sylvie Vartan ou encore celui de Jean-Baptiste Guéguan - gagnant de La Francea un incroyable talent, l’émission musicale de M6 - généreront des droits Sacem (droits auteur-compositeur), qui « sont également gelés ».
« Ils seront distribués selon les modalités déterminées par la justice lorsque la succession de Johnny sera définitivement tranchée ».
Mais cette histoire risque de durer des années si aucun accord n’est trouvée entre les parties en conflit.
Ces articles devraient vous intéresser :