De la complicité de Laeticia Hallyday avec Sébastien Farran, l’ex manager de Johnny, il en est question dans un magazine people, qui les dit ensemble depuis un an. Une rumeur !
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la veuve du taulier, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que Oops la prétend dépenser sans compter pour un jeune amant, que Matin France évoque un été torride avec Jean-Claude, un autre magazine, People Story, la prétend plus que Sébastien Farran.
Mais en réalité, dans les pages intérieures, si leur complicité est alimentée, comme elle l’avait été par plusieurs autres magazines, c’est surtout leur engagement ensemble pour défendre les intérêts du taulier qui est mis en avant.
Laeticia Hallyday se réjouit d’être épaulée par son homme l’ombre pour mener à bien sa guerre de succession du rockeur disparu l’opposant à ses beaux-enfants.
Mais leur complicité a connu un moment de flottement au début de l’année lorsque Laeticia Hallyday n’avait pas été prévenue du mariage de son conseiller avec Nadège Winter.
Une certaine distance s’était installée avant que le temps n’apaise les tensions.
’Ils se sont envoyé des sms, puis ont tenté de s’expliquer par téléphone, mais c’était difficile’, précisait à l’époque Voici.