Si Laeticia Hallyday est apparue tout sourire à Saint-Barth, où elle a joué les mannequins, ce ne serait qu’un sourire de façade croit savoir « Paris Confidences », qui la dit en proie à des difficultés financières.
Si « Le Figaro » affirme Laeticia Hallyday à la tête d’une fortune estimée de 28 millions d’euros, « Paris Confidences » qui conforte une allégation de « Closer » la dit inquiète de sa « situation financière ».
La situation financière de la jolie blonde ne serait pas aussi « bonne qu’on pourrait le penser ».
« En l’état il est certain que la mère de Jade et Joy va devoir réduire ses dépenses surtout que les frais fixes des 4 propriétés sont pour le moins élevés ; l’équivalent de la taxe foncière pour la maison de Pacific Palisade se monte à 500.000 dollars annuels et si la villa de Saint-Barth s’autofinance grâce à la location, celle de Marnes-la-Coquette revient cher Laeticia ».
Comme l’avait déjà rapporté Closer, Laeticia Hallyday va « devoir assumer l’entretien de ce bien qui pourrait devenir un musée à la mémoire du taulier selon les dires de Sébastien Farran ».
Laeticia Hallyday aurait aurait « tenté de trouver des moyens de faire face en entamant notamment les démarches pour commencer à toucher sa pension de réversion à laquelle elle a droit en tant que veuve ».