Tandis que le prince Harry s’envolait pour l’Angleterre pour assister au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, Meghan Markle avait d’autres projets en tête. Après l’anniversaire de leur fils Archie, l’actrice aurait été vue dans une tenue élégante, partageant des moments complices avec un autre homme.
Pour le prince Harry, le premier week-end de mai était consacré au couronnement de son père, le roi Charles III, en Angleterre. Cependant, sa tendre épouse avait une raison de rester en Amérique : l’anniversaire de leur fils Archie, qui célébrait ses 4 ans ce même jour. Mais il semblerait que l’actrice ait également prévu une rencontre avec un homme mystérieux, un milliardaire, croit savoir le magazine OK !, qui relaye une rumeur colportée par le magazine Neue Post.
« Imaginez une fête d’anniversaire classique pour enfants : un gâteau d’anniversaire, des papiers cadeaux colorés et un restaurant raffiné. Attendez ! Un enfant de 4 ans dans un restaurant chic ? N’est-ce pas un peu extravagant ? Et pourtant, la duchesse a été repérée en compagnie de Tyler Perry, le milliardaire en question », précise la publication.
Citant un témoin, un serveur, le magazine people affirme que Meghan Markle et son milliardaire s’étaient attablés dans le coin « le plus isolé du restaurant », se « rapprochant au fil de plusieurs verres de vin ».
« Elle riait d’un air coquet, posant même sa main sur sa cuisse », prétend cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Après cet échange intime, « Meghan et Tyler se seraient éclipsés ensemble ».
Une liaison mainte fois alimentée ne semble pas crédible !