
Céline Dion reste confinée dans son immense domaine à Las Vegas en raison de sa maladie neurologique. En raison des températures écrasantes avoisinant les 40 degrés Celsius, la chanteuse et ses jumeaux, Eddy et Nelson, évitent de sortir à pied en...
Huit ans après la disparition de son rockeur de cœur, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’oublie rien de celui qui a marqué sa vie à jamais.
Et pour célébrer la messe de Pâques ce dimanche, la veuve a choisi un lieu chargé d’une symbolique toute particulière, un clin d’œil discret mais ô combien émouvant à son Johnny.
Si elle n’a pas commenté ce choix, les fans du Taulier, eux, n’ont pas tardé à faire le rapprochement, et leur enthousiasme en dit long sur l’attachement indéfectible qu’ils portent à leur idole et à sa mémoire.
Depuis le 5 décembre 2017, jour où Johnny a tiré sa révérence, laissant un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses innombrables admirateurs, les hommages n’ont cessé de fleurir. Photos souvenirs, cérémonies commémoratives, lieux de pèlerinage... la flamme Johnny ne s’éteint pas.
Bien qu’elle ait retrouvé l’amour auprès de Frédéric Suant, Laeticia Hallyday n’oublie pas l’homme de sa vie.
Et ce dimanche 20 avril, jour de la messe de Pâques, Laeticia, fervente croyante, s’est rendue à l’église pour se recueillir.
Mais pas n’importe laquelle ! Son choix s’est porté sur l’église Saint-Roch de Paris, un lieu qui résonne d’une histoire particulière avec le rockeur.
En partageant une story où l’on aperçoit l’édifice, les fans de Johnny Hallyday ont immédiatement fait tilt. C’est dans cette même église qu’avait été organisée une soirée d’hommage vibrante au Taulier, le 8 décembre 2017.
Cette église, surnommée celle des artistes depuis un siècle, avait alors vibré au son des plus grands hits de Johnny, repris en chœur par ses admirateurs, sous l’aumônerie du père Luc Reydel. L’enthousiasme des fans devant la story de Laeticia Hallyday était palpable.
Bien que la veuve n’ait pas fait de commentaire spécifique sur le lieu, se contentant d’adresser un chaleureux "Joyeuses Pâques" à ses abonnés, les vrais fans ont immédiatement reconnu l’endroit.
Une belle preuve de leur fidélité et de la manière dont ils continuent de faire vivre la mémoire de leur idole, notamment à travers des rassemblements d’aficionados. Nul doute que Laeticia Hallyday a sans doute dû recevoir une pluie de messages suite à sa story.
Ces articles devraient vous intéresser :