L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.
De retour à Paris où elle a retrouvé Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait fini par trouver un preneur pour sa maison de Marnes-la-Coquette, ne région parisienne, croit savoir le magazine Public. Son présumé acheteur risque de faire polémique ».
C’est en 1999 que Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday se sont installés dans cette belle résidence.
« Nous nous sommes installés ici quand Johnny a voulu s’échapper de Paris pour vivre à la campagne. Ça a été une étape importante pour notre amour, pour sa carrière aussi », confiait la séduisante blonde dans les colonnes de « Paris Match ».
Et là que le Taulier a perdu la vie des suites d’un cancer.
Sans les dettes fiscales héritées de son mari et estimées d’une trentaine de millions d’euros, la maman de Jade et Joy aurait sans doute gardé cette immense propriété.
Estimée à une quinzaine de millions d’euros, cette résidence aurait finalement été cédée à 8,45 millions d’euros, croit savoir le magazine Public, qui reprend une information du magazine Marianne.
L’acheteur en question serait Pierre Reynaud, un marchand de biens mis en examen pour “extorsion”, “corruption d’agent étranger” et “subornation de témoin”, notamment dans des affaires liées à celle du financement libyen supposé de Nicolas Sarkozy.
Il aurait même été incarcéré cet hiver trois mois à la Santé.
D’après le magazine Closer cette fois, la veuve du Taulier aurait refusé cette offre.
Ces articles devraient vous intéresser :