Le dernier acte de la saga Hallyday prend une tournure inattendue alors suite à un déballage de Jade et Joy, le filles de Laeticia, qui ont balancé sur Laura Smet et David Hallyday.
Atteinte d’une hypokaliémie, correspondant à une très faible quantité de potassium dans le sang, Laeticia Hallyday serait contrainte de prendre un traitement à vie.
Après Closer, France Dimanche donne des précisions sur la mal qui gâche le quotidien de la fiancée de Jalil Lespert, sollicitant pour l’occasion les explications d’un expert.
« Fatiguée, épuisée même, la belle n’a eu d’autre choix que d’être hospitalisée en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), où elle s’était soumise à une batterie d’examens », rapporte la publication.
Le diagnostic est sans appel. Laeticia Hallyday est atteinte d’une hypokaliémie, une « anomalie qui entraîne des faiblesses, crampes, contractions ».
Et parfois, dans sa forme la plus forme la plus grave, cette maladie pourrait conduire à « une paralysie des muscles et à des complications du rythme cardiaque ».
L’avis du docteur Bernard, médecin généraliste à Annecy, Haute-Savoie, a été sollicité.
Il explique que l’hypokaliémie, qui serait rare chez la femme, serait peut-être causée par à un mauvais régime alimentaire, « à des excès diurétiques, laxatifs ».
« Des traitements font baisser l’acide urique dans le sang et doivent parfois être pris à vie », déclare le spécialiste. « Cette affection rhumatismale peut provoquer de violentes douleurs, un peu comme des oursins microscopiques dans les articulations, ainsi que des tophus, ou dépôts qui engendrent des déformations ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :