Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.
Laeticia Hallyday, supposée avoir une belle histoire avec Alexandre Benalla, a répondu à cette « rumeur » de manière indirecte.
En août, le magazine « Voiri », qui se présente comme « parodique » avait mis à l’honneur la belle blonde non pour revenir sur le conflit autour de l’héritage du taulier, mais pour livrer une autre rumeur sur sa vie sentimentale.
Celle qui a fait son grand retour à Los Angeles, après deux mois passés à Saint-Barth, est supposée avoir eu une belle histoire avec l’ancien chargé de sécurité d’Emmanuel Macron.
Cette rumeur est indirectement commentée par Laeticia Hallyday en répondant aux rumeurs ébruitées par le magazine « Public » sur son projet de déplacer la tombe de Johnny afin de la placer dans un caveau en dur, amené à ’l’accueillir avec ses filles’ le plus tard possible.
Et dans son message, après avoir réglé ses comptes avec David Hallyday et Laura Smet, la veuve du rockeur a confirmé être en deuil.
« Le deuil est un épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion », a-elle indiqué.
Et elle a aussi évoqué la mémoire de « son homme », manière de rappeler qu’elle n’en a qu’un.
Ces articles devraient vous intéresser :