Gad Elmaleh a été bouleversé par un geste de solidarité, alors qu’il rendait visite à Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
Kate Middleton, l’épouse du prince William, est généralement l’image même de l’élégance et de la grâce lors de ses sorties publiques en tant que membre de la famille royale. Cependant, il est arrivé à la princesse de Galles de montrer une facette plus humaine et de laisser échapper son agacement.
Connue pour son charme et son sourire éclatant, Kate Middleton, maman de trois enfants, a conquis le cœur de la nation britannique en tant que duchesse de Cambridge, rappelle le média britannique The Mirror, repris par Gala, son mariage d’amour avec l’héritier du trône britannique a ajouté une touche de conte de fées à son histoire.
La princesse de Galles assume avec brio ses fonctions royales et ses apparitions en public reflètent toujours une maîtrise parfaite de l’étiquette.
Pourtant, derrière cette image de perfection, la princesse est aussi une femme avec ses émotions. En 2014, alors qu’elle était enceinte de cinq mois de la princesse Charlotte, Kate s’est rendue à New York pour visiter un centre pour enfants et participer à des activités de Noël. Pendant qu’elle aidait à emballer des cadeaux, la future mère s’est arrêtée pour discuter avec des volontaires. Cependant, elle a été réprimandée par une personne qui lui a demandé de « continuer à emballer ».
Face à cette remarque, on a pu apercevoir un bref moment d’agacement sur le visage de Kate Middleton. Un regard et un roulement d’yeux qui ont montré sa réaction face à la situation. Bien que rare, ce moment de sincérité rappelle que derrière le statut royal, il y a une femme qui vit et ressent comme tout un chacun.
Ainsi, même les membres de la famille royale peuvent parfois perdre leur calme, mais Kate Middleton reste une figure aimée et admirée par le public pour son charme, son engagement et sa simplicité qui la rendent si proche de ses sujets.
Ces articles devraient vous intéresser :