D’après le magazine Closer, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday se mettent en danger.
Bien qu’elle soit très occupée avec l’hommage qu’elle doit rendre à Johnny en décembre à Saint-Barth, et par la guerre autour de la succession de son mari, Laeticia Hallyday n’oublie ses bébés au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Belle Etoile ».
Ce serait une promesse qu’elle aurait faite à Johnny.
La veuve du taulier a en effet mis le cap sur ce pays asiatique pour retrouver les orphelins qu’elle aide via son association « La Belle Etoile » , qu’elle a co-fondée.
Une photo de la maman de Jade et Joy dans un orphelinat qu’elle a aidé à construire a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Ce séjour est un véritable soulagement pour elle dans la mesure où elle avait été contrainte de le reporter à plusieurs reprise en raison de son conflit avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la guerre autour de la succession de Johnny.
La veuve de Johnny Hallyday avait lancé il y a trois ans une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.
La Bonne Etoile souhaitait « construire une nouvelle école dans « la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No », expliquait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :