L’émission "Chez Jordan" a réservé son lot de révélations ce mardi 5 décembre 2023, alors que Jean-Claude Camus, le producteur et ami de longue date de Laeticia Hallyday, s’est confié sur la vie amoureuse de la veuve du rockeur légendaire Johnny...
Si Laeticia Hallyday s’est finalement résolue à quitter la villa que Johnny avait construite en 2010, c’est non seulement pour s’acquitter d’une partie de ses dettes, mais aussi pour permette à son compagnon Jalil Lespert de trouver sa place. Il aurait du mal à vivre dans une maison « hantée » par le dernier.
C’est ce que rapporte le magazine « Public » dans son numéro daté du 30 avril, où les deux amoureux apparaissent en Une.
De superbes photos du clan ont été diffusées.
Et on apprend à cette occasion qu’ils ont dit à adieu à la maison de Johnny pour s’installer dans une autre, située dans le même quartier à Pacific Palissades, mais qui serait deux fois mois grande.
La maman de Jade et Joy l’aurait acquise pour 6 millions d’euros, après avoir songé un temps à la location.
D’après l’hebdomadaire, « Jalil voulait une maison qui ne soit pas habitée par le souvenir de Johnny ».
Et de préciser plus loin que depuis son coup de foudre pour « Jalil Lespert », Laeticia Hallyday n’a « qu’une idée en tête : penser à l’avenir …quitte à tirer un trait sur le passé ».
Ces articles devraient vous intéresser :