
Laeticia Hallyday se serait vengée de son ex, Jalil Lespert, avec lequel elle était en concurrence pour le tournage d’un film sur Johnny. Mais d’après le dernier numéro de Public, le réalisateur n’aurait pas renoncé à ce projet.
En pleine tourmente à cause des dettes fiscales, et les complications liées à la vente de sa maison, Laeticia Hallyday peut enfin souffler. Elle vient de recevoir la visite de Jalil Lespert à Los Angeles. Ce dernier l’a confirmé sur sa page Instagram.
Il est préférable d’éviter de mentionner Marnes-la-Coquette à Laeticia. Depuis 2018, elle a tenté sans succès de céder la maison située dans les Hauts-de-Seine, où Johnny a rendu son dernier souffle, afin de régler la dette énorme de 30 millions d’euros laissée par le chanteur.
D’après Closer, la veuve du rockeur aurait d’ailleurs retiré le mandat qu’elle avait donné à la famille Kretz en janvier dernier, suite à une séparation tendue. Elle était en colère contre les agents immobiliers très médiatiques de L’Agence, qui auraient selon elle utilisé la Savannah pour leur propre promotion plutôt que de se concentrer sur la vente de la maison.
Initialement mise en vente à 15 millions d’euros, cette propriété de Laeticia Hallyday serait maintenant proposée par au moins trois autres agences pour 10,5 millions d’euros. Cependant, malgré cette baisse de prix, les acheteurs potentiels ne se pressent pas à la porte.
C’est dans ce contexte compliqué que Laeticia Hallyday reçoit la visite de son fiancé, Jalil Lespert.
L’acteur-réalisateur s’est en effet emparé de sa page Instagram pour partager une photo aérienne de Los Angeles.
Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :