Laeticia Hallyday, connue pour son charme et sa beauté, mais également pour son caractère énigmatique. Jalil Lespert devrait-il se méfier ?
Dépitée et fragilisée par ses ennuis financiers, liés aux dettes héritées du Taulier, Laeticia Hallyday traverserait une très mauvaise passe. Mais une nouvelle annoncée par son fiancé Jalil Lespert pourrait lui remonter le moral.
Les deux amoureux pourraient faire une apparition aux César fin février.
Le magazine Ici Paris assurait dans sa dernière édition que la veuve du Taulier traverserait une mauvaise passe, à cause de la pression des autorités fiscales.
« Laeticia a besoin de rentrer du cash. Elle espérait se débarrasser de la maison de Marnes-la-Coquette, mais ça traîne toujours. Deux offres ont déjà capoté. », a confié une source. Mais cette cession se complique. Et elle aurait même retiré le mandat de la vente de la famille Kretz, ces super agents immobiliers spécialisés dans le luxe, dont on peut suivre le quotidien sur TMC dans la télé-réalité L’Agence.
Dans le flot des mauvaises nouvelles, Jalil Lespert en annonce une heureuse, la nomination de l’une de ses productions, la réalisation de Charlotte Le Bon dans la catégorie du César du meilleur premier film en vue de la 48e Cérémonie des César.
Il s’agit de Falcon Lake, qui met à l’affiche Joseph Engel, Sara Montpetit, Monia Chokri et Arthur Igual.
L’événement se déroulera le 24 février prochain sur la scène de l’Olympia.
Et il se pourrait que Laeticia Hallyday fasse une apparition avec son homme à cet événement.
Ces articles devraient vous intéresser :