Laeticia Hallyday semble lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday, avec une petite piqûre de rappel sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday aurait trahi Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie depuis un an, en annulant leur mariage.
La maman de Jade et Joy aurait annulé son union avec l’acteur-réalisateur, flippé à l’idée de froisser les fans historiques de Johnny Hallyday.
Un autre magazine « ’Spécial’ dernière », a évoqué cette annulation. Mais ce serait l’acteur de 45 ans qui en aurait pris l’initiative.
« Trop de rumeurs, trop de médisantes… », glisse la publication.
Mal à l’aise, il aurait préféré renoncer à ce projet.
Celui qui s’est envolé avec sa petite famille à Saint-Barth pour un hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa disparition aurait « réalisé qu’il était trop tôt », et que la séduisante blonde « était encore », dans l’opinion publique et auprès des fans, « la femme de Johnny ».
« Ce n’est pas une étiquette qui se défait facilement mais il est prêt à attendre », a confié une source proche.
Dans les colonnes de Paris Match, où il prenait le temps avec sa chère et tendre, Jalil Lespert a réagi à cette réjouissante rumeur de mariage. Le papa de trois enfants n’est pas pressé.
"Cette rumeur est sortie de nulle part, tout ça parce qu’un jour on nous a vus rigoler en famille sur une jolie plage. Nous avons tout notre temps", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :