Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.
Laeticia Hallyday a été accusée de tuer la mémoire de Johnny, après l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert. Elle répond à ces reproches.
Les biens du Taulier sont supposés avoir été bradés. « En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », a rapporté France Dimanche.
La maman de Jade et Joy est même qualifiée de dépensière. Elle braderait « La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari a perdu la vie, la cédant avec tous ses souvenirs ».
Une moto ayant appartenu à Johnny Hallyday, la Laura Eyes, aurait aussi été cédée.
Mais en réalité, ce bolide a été vendu depuis des années, peut-être du vivant du rockeur, croit savoir France Actu.
À la suite de sa cession dans une vente aux enchères, l’ancien propriétaire a consenti à verser la somme de 29 000 euros à « La bonne étoile », l’association de Laeticia Hallyday et de la cheffe cuisinière Hélène Darroze qui œuvre à apporter des conditions de vie décentes aux enfants dans le besoin.
Laeticia Hallyday s’était fait un point d’honneur à l’annoncer sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, Fred Noalhat, l’ancien propriétaire de la moto Laura Eyes de Johnny, a remis dans les locaux d’Artcurial un chèque de 29 000 euros à Laeticia Hallyday pour son association « La bonne étoile », comme il l’avait promis lors de la vente de cette moto mythique. Merci à Fred Noalhat pour ce don unique ! », a écrit la fiancée de Jalil Lespert qui n’en finit pas de rallumer la flamme de son Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :