Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.
Laeticia Hallyday aurait trahi a-t-elle Johnny Hallyday, en tournant si vite la page avec Jalil Lespert ? Journal de France évoque une ultime trahison.
La maman de Jade et Joy est même accusée d’avoir dilapidé le patrimoine familial du clan Hallyday.
Depuis le décès du taulier, les langues se délient. « Laeticia est-elle devenue une princesse aux pieds nus ? ».
Même si elle a toujours les larmes aux yeux ou de l’émotion dans la voix quand elle évoque son mari décédé en décembre 2017, pour de nombreux fans du chanteur, la séduisante blonde, qui a récemment pris du bon temps au ski dans le Montana, est supposée « avoir tourné la page un peu trop vite ».
« Ayant retrouvé l’amour avec Jalil Lespert », Laeticia « se partage dans de belles propriétés entre la Californie ou les Antilles tout en n’oubliant pas de faire fructifier les rentes sur le patrimoine de l’interprète de « Gabrielle ». Drôle de vie. ».
Le plus important est que Laeticia semble heureuse avec Jalil Lespert et qu’elle a trouvé un nouvel équilibre dans sa vie.
Quant aux allégations selon lesquelles Laeticia Hallyday aurait dilapidé le patrimoine familial de Johnny Hallyday, elles ont été largement contestées et ont même fait l’objet d’un litige juridique entre Laeticia et les enfants ainés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :