Laeticia Hallyday se retrouve actuellement dans une situation délicate, terrorisée par son beau-fils, David Hallyday, qui avait jusqu’ici gardé le silence dans le conflit qui l’oppose à sa belle-mère.
Laeticia Hallyday et sa fille Joy font partie des fans déçues de The Weeknd, qui a été contraint de renoncer à son show au Sofi Stadium, à Los Angeles. Le chanteur canadien était mal au point.
Ce concert s’était dans le cadre de sa tournée After Hours Til Dawn.
Après une quinzaine de minutes, celui qu’une rumeur prétendait l’an dernier en couple avec Angelina Jolie a arrêté son show, et a présenté ses excuses aux fans dont Laeticia et Jade Hallyday.
« Je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais je viens de perdre ma voix, s’est excusé le complice de Lily-Rose Depp. « Ça me tue, je ne veux pas arrêter le spectacle mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant. ».
La veuve du Taulier a commenté « ce faux-bond » du Canadien.
« Après trois chansons, le concert a été annulé », a regretté Laeticia Hallyday dans sa story Instagram, avant de dévoiler une photo de la foule quittant de la salle.
Le chanteur de 32 ans confirmait avoir perdu la voix.
Ces articles devraient vous intéresser :