Loin de l’agitation de la vie parisienne et californienne, Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances à Saint-Barth. Entourée de ses amies, Hortense d’Estève et Marie Poniatowski, ainsi que de ses filles Jade et Joy, la veuve du Taulier...
Pour protéger sa fille Jade, 17 ans, Laeticia Hallyday aurait pris une décision radicale, celle de l’écarter de son petit-ami, Michael-Sean, le jeune homme qui s’affichait à ses côtés l’an dernier. La drogue en cause !
Cette rumeur est alimentée par un magazine spécialisé, « Johnny Magazine », dans son édition de décembre à février.
Pourtant, la fiancée de Jalil Lespert , bienveillante, complimente régulièrement le jeune mannequin.
« Nous t’aimons et t’adorons ! Merci d’être la meilleure moitié de Jade. Vous voir tous les deux ensemble est ce que je préfère au monde », avait-elle déclaré.
Malheureusement, comme le précise le magazine, un drame pourrait se profiler et ternir l’horizon jusqu’à alors sans nuages des deux amoureux ».
Le supposé compagnon de Jade Hallyday avait en effet publié une photo sur Instagram qui interroge. Jade Hallyday serait accusée de l’avoir drogué.
« On y voit un verre surmonté du slogan suivant ‘comment reconnaitre si votre verre a été drogué ? », poursuit la publication.
Ce serait depuis cette publication qu’une certaine distance se serait installée entre eux. Laeticia Hallyday aurait-elle mis la pression ? Aucune réponse n’a été apportée.
Ces articles devraient vous intéresser :